Partenaires

  • Depuis le début des activités du Centre de Formation pour Conducteurs à Colmar-Berg, des entreprises de haute renommée se sont engagées dans le thème de "sécurité sur la route".
  • Le L'Automobile Club du Luxembourg , ainsi que le fabricant de pneumatiques Goodyear et la compagnie pétrolière Aral tiennent depuis toujours à ce que leurs clients puissent rouler en sécurité. En organisant des campagnes de sensibilisation et en développant des produits de plus en plus performants, ces partenaires ont souligné leur engagement en rapport avec la "sécurité sur la route."
  • Grâce aux événements et au soutien financier de ces entreprises, les prix des stages obligatoires et volontaires sont maintenus à un niveau accessible pour tout le monde.
  • Le Centre de Formation pour Conducteurs à Colmar-Berg est en collaboration avec différents partenaires européens pour assurer un développement continu en matière de l'équipement technique et le programme d'entraînement correspondant aux exigences du groupe "Test&Training".
  • L'entreprise "Test und Training" développe et exerce la sécurité routière déjà depuis 15 ans dans les différents centres de l'Europe. En plus, depuis le 1. janvier 2003, en Autriche, les conducteurs novices en catégorie A et B doivent suivre un stage de conduite obligatoire similaire à celui du Luxembourg.
  • International
    - Test und Training International

    Deutschland
    - Fahrsicherheitszentrum Nürburgring
    - Fahrsicherheitszentrum Sachsenring

     Allemagne
    - Fahrsicherheitszentrum Nürburgring
    - Fahrsicherheitszentrum Sachsenring

     Autriche(ÖAMTC)
    - Fahrsicherheitszentrum Teesdorf
    - Fahrsicherheitszentrum Saalfelden
    - Fahrsicherheitszentrum Kärnten
    - Fahrsicherheitszentrum Tirol
    - Fahrsicherheitszentrum Marchtrenk

     Suisse (Touring Club Schweiz)
    - Fahrsicherheitszentrum Stockental
    - Fahrsicherheitszentrum Betzholz